Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 novembre 2005

des ptites courses

hier après midi j'ai profité de mon passage en ville pour me réaprovisionner en tissu... avec une petite idée derrière la tête évidement...
Dans un premier temps, de la feutrine ( oui encore ) pour faire un sac (édit : ca y est, il est fait : ici )... à l'origine je la voulais marron et rose, finalement ça sera chocolat et vert  (doudou y a mis son grain de sel ! ). Je voulais pour fermer ce sac des gros boutons colorés..finalement ça sera en bois.. hi hi comme quoi...

img_3642


Et voici deux autres tissus acheté en promo. Je trouve que ça fait un peu rétro, j'entends déjà certain hurler derrière leur ordinateur ( hum la mouton je parle de toi)... moi je suis sure qu'on peut faire quelque chose de très très sympa avec... je dois encore y réfléchir!

img_3646 img_3648


Mais tout ce matériel va rester pour le moment dans le placard en attendant que j'ais un peu de temps, car ce soir Paris nous voilà...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aurais voulu savoir où tu achetais ta feutrine? j'ai un magasin près de chez pour tissu etc, mais ils n'en ont pas...<br /> Merci, et merci aussi our les explications du sac, il est très bien!
M
Moi j'aime beaucoup le tissu de droite. Tu nous montreras ce que t'en auras fait ;-)
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité