Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
17 novembre 2005

Echarpe à Doudou

Allez, je n'ai pas honte je vous montre ma première écharpe... qui en réalité est celle de Doudou...
Elle gratouille un peu, alors pour la prochaine je ferai très attention au choix de la laine.
Elle n'est aussi pas de la même largueur partout.. bon c'était un essai!
Ce qui ne l'empêche pas d'être portable je vous assure ^^.

img_3608

Le mannequin par contre il aurait pu se raser non?

Publicité
Commentaires
M
Un post qui pique xD
S
Ho Moi aussi ma toute première écharpe n'est pas DE la même largeur partout xD mais bon s'normal quand on débute :)<br /> D'ailleurs j'ai crée un blog il ya quelque jour sur le tricot car moi aussi je tricote =) <br /> Si tu veux y passer sa serais avec plaisir =)<br /> Et j'adore les mitaines que tu as fait ! LEs miennes sont plus banale :( mdr<br /> allez boncourage pour tes prochaines oeuvres :)<br /> <br /> voila le blog http://les-tricoteuses.skyblog.Com
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité